«

»

mar 06

Imprimer ceci Article

La cave de Tain

La cave de Tain

La cave de Tain existe depuis 1933. Elle est la digne représentante du cépage Syrah à l'origine des AOC Saint Joseph, Crozes Hermitage, Cornas et Saint Peray dans les côtes du Rhône septentrionales.

Située au pied du mytique vignoble de l'Hermitage, la cave de Tain vous propose une pause plaisir. Accompagné d'un guide conseiller, venez découvrir son histoire, son vignoble, ses techniques de vinification, parcourez son chais, admirez la vonthèque et prenez le temps d'une dégustation commentée des vins qui font sa renommée.

Plusieurs formules de dégustation au choix : Terres de découverte, terres d'initiation, terres de prestige, terres mytiques d'hermitage.

A pied, en giropode – segway, ou en vélo électrique découvrez nos célèbres vignobles en terrasses avec leur point de vue exceptionnel. Au coeur des vignes vous dégusterez les plus grands crus classés de cette région.

Ouverte de mai à septembre de 9h à 19h La Cave de Tain est un lieu unique qui vous fera découvrir un secret bien gardé depuis des millénaires.

Parcourez la video de présentation de la cave de Tain

Consultez le site internet de la Cave de Tain pour plus d'informations.

Lien Permanent pour cet article : http://www.camping-maclas.fr/la-cave-de-tain/